Toutes les actualités

Fideliance, une nouvelle implantation dans la ZA de Vaux-le-Pénil

Ce sont plus de 150 personnes qui se sont réunis pour inaugurer les nouveaux locaux de Fideliance à Vaux-le-Pénil.

fideliance_inauguration_VLP_2018

Installé depuis les années 80 à Melun, le cabinet d’expertise comptable et de gestion patrimoniale Fideliance a inauguré, le 29 mai dernier, ses nouveaux locaux, 949 avenue Saint-Just, en zone d’activités de Vaux-le-Pénil.

Stéphane Calmen, Directeur Général des Services de la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine, a ainsi pu remercier Fideliance pour sa présence sur le territoire.

Membre du réseau international Crowe-Horwath — TM, Fideliance possède notamment huit cabinets en Seine-et-Marne et confirme aujourd’hui son attachement au territoire melunais par son implantation à Vaux-le-Pénil, dans les locaux flambant neufs du pôle de services dans lesquels la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine est également copropriétaire.

Dans ce bâtiment, la Communauté dispose en effet de trois lots :

- un local de 120 m² en cours de cession à un investisseur qui va y installer la direction commerciale d’une entreprise du territoire ;

- deux locaux de 700 et 150 m² dans lesquels la Communauté poursuit le montage d’une pépinière d’entreprises entièrement privée, destinée à soutenir les entrepreneurs et créateurs, à accélérer leur développement et à accueillir un espace de coworking.

La zone d’activité de Vaux-le-Pénil : une démonstration du dynamisme du territoire

D’une manière générale, sur la zone d’activités de Vaux-le-Pénil, la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine a finalisé cette année la commercialisation de ses terrains avec les implantations des sociétés Métro (distribution professionnelle du secteur de la restauration et des métiers de bouche), Foussier (quincaillerie professionnelle), Würth (outillage et matériel professionnel) et d’autres à venir très prochainement dans le secteur agroalimentaire.

C’est la démonstration du dynamisme du territoire et de cette zone d’activités qui reste l’une des plus importantes de Seine et Marne.