Toutes les actualités

L’offre foncière du Marché des Grais gagne du terrain

L'Agglomération Melun Val de Seine diversifie son offre d'implantation aux entreprises et propose une offre foncière au lieu-dit Marché des Grais à Montereau-sur-le-Jard. Le point sur l’avancement de la zone d’activité.

L’offre foncière du Marché des Grais gagne du terrain

 

Par sa superficie et son nombre d'emplois, Paris-Villaroche est un site phare de la filière aéronautique régionale voire nationale.

Afin de renforcer cette filière en attirant de nouvelles entreprises, l’Agglomération Melun Val de Seine développe une offre de terrains sur la commune de Montereau-sur-le-Jard, à travers notamment le Parc d’Activités Économiques du Marché des Grais.

Disposant d’une grande accessibilité routière (A5/ N104) et desservie par les transports en commun bientôt renforcés, cette future zone d’activités s’étendra sur un terrain de 8 hectares, divisibles en lots, à partir de 5000 m².

Ce site est actuellement en cours de défrichement pour permettre d’engager la poursuite des travaux d’aménagement.

Prenez position !

Vous souhaitez vous implantez sur l’agglomération Melun Val de Seine, sur le pôle Aéronautique Paris-Villaroche ? Vous êtes à la recherche d’un emplacement sur une zone d’activité attractive et disposant de nombreux services aux entreprises (restaurant, crèches, réseau très haut débit, équipements sportifs…) ?

Contactez dès maintenant le service développement économique de la Communauté d’Agglomération :

Catherine Ousset
catherine.ousset@camvs.com
Tel :01 64 79 25 05
Mobile :06 87 01 63 66