Toutes les actualités

ZAC de la Mare aux Loups : des emplois et activités à venir dans le futur parc d’entreprises

Un parc dédié aux petites et moyennes entreprises va sortir de terre à l’entrée de Saint-Fargeau-Ponthierry.

ZAC de la Mare aux Loups : des emplois et activités à venir dans le futur parc d’entreprises

Le 13 mars dernier, Aménagement 77 a cédé à la société FAD IMMO plus de 20 000 m² de terrains aménagés dans la ZAC de la Mare aux Loups à St-Fargeau-Ponthierry (opération certifiée HQE Aménagement, démarche certifiée par Certivéa).
FAD IMMO a ainsi été retenu pour réaliser un programme immobilier à destination des entreprises de type PME/PMI souhaitant s’implanter sur cette belle opération d’entrée d’agglomération sur le territoire de Melun Val de Seine).

3 bâtiments seront construits et permettront d’accueillir plus d’une centaine d’emplois. Des cellules de 230 à 350 m² ont été prévues, dans un schéma de découpage/assemblage souple et adaptable aux besoins des entreprises.

Disponibles à la vente ou à la location, certains locaux sont toujours en commercialisation. Le chantier démarrera dans les prochaines semaines pour une livraison prévue en 2019.

120 emplois

La situation à l’entrée de l’agglomération et proche de l’A6 doit permettre d’attirer des activités, mais aussi des emplois. Selon les estimations, ce parc d’entreprises devrait permettre de créer quelques 120 emplois. Des entreprises ont déjà validé leur arrivée sur le site selon le promoteur qui annonce notamment l’installation d’une activité de cross fit mais aussi un complexe de fitness.

Renseignements
01.64.37.24.59
contact@amenagement77.fr