Retour à l'agenda

L'Adie part à la rencontre des entrepreneurs

Rendez-vous en Seine-et-Marne

Libérer la création d’entreprise pour tous dans toutes les communes de France, une utopie ? C’est défi que se propose de relever l’Adie en sortant une nouvelle édition de son Mégaphone et en partant à la rencontre des porteurs de projets de création d’entreprise dans 300 communes de France.

L'Adie part à la rencontre des entrepreneurs

L'Adie lance une grande campagne de proximité pour libérer l'entrepreneuriat. Elle se déplacera du 03 au 07 février, en Seine-et-Marne, à Provins et Avon.

Du 3 au 7 février, l’Adie part à la rencontre des entrepreneurs dans leur commune

Qu’ils soient déjà en activité ou qu’ils souhaitent se lancer, les entrepreneurs déplorent, à 70% un manque d’information de la part de leur commune sur l’accompagnement à la création d’entreprise. Afin de lever ce frein à l’initiative économique, l’Adie organise pendant une semaine, avec ses partenaires, près de300 événements partout en France métropolitaine et en Outremer.

L’agenda des événements en Seine-et-Marne

  • 4 février à 14h :Atelier sur la création d’entreprise à la mission locale, 1 Cour des Bénédictins 77160 Provins
  • 5 février à 14h :Atelier sur la création d’entreprise au Pôle Emploi, 9 Avenue du Général de Gaulle, 77210 Avon

A propos de l'Adie

L'Adie est une grande association qui défend l'idée que toute le monde peut devenir entrepreneur. Depuis 30 ans, son réseau de 2000 spécialistes salariés et bénévoles finance et accompagne les créateurs d'entreprise, pour une économie plus inclusive.

+ d'infos sur adie.org