Culture

Musiciens, rejoignez l'Orchestre Melun Val de Seine

Rejoignez l’Orchestre Melun Val de Seine, une expérience musicale et humaine unique. Vous avez la possibilité de postuler directement en ligne depuis notre site internet.

Publié le

Vous êtes violoniste, altiste, violoncelliste, contrebassiste, instrumentiste à vent... vous avez un bon niveau et vous rêvez de jouer au sein d’un orchestre symphonique ? Rejoignez l’Orchestre Melun Val de Seine !

Qui ?

Chaque année, l’Orchestre de l’Agglomération accueille gratuitement de nouveaux musiciens, élèves de conservatoire de niveau 2e et 3e cycle ou amateurs de bon niveau.

Pourquoi ?

Pour des musiciens passionnés, c'est l'occasion de travailler en profondeur et jouer sur scène les grandes œuvres du répertoire symphonique, sous la direction du chef d'orchestre Jean-Michel Despin, encadrés par des musiciens professionnels et accompagnés par un régisseur.
Au programme de cette saison 2021-2022, deux chefs-d’œuvre de Beethoven : la «  4e Symphonie  » et le «  4e Concerto pour piano  » avec en soliste, le pianiste Étienne Goepp.

Où et comment ?

Cette année, l’Orchestre Melun Val de Seine débutera sa saison le dimanche 5 décembre 2021, au Mas, à Le Mée-sur-Seine.


Pour préparer ces concerts, l’Orchestre répète tous les dimanches, en période scolaire, de 9h30 à 12h30, à l’auditorium du Centre Musical Henri Charny de Le Mée-sur-Seine. Les répétitions commenceront le 5 septembre 2021.

 

Actualités